Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La station Grouse Mountain change de propriétaire

La famille McLaughlin l'avait annoncé l'année dernière et c'est maintenant chose faite : elle a signé une entente de vente pour la station de ski et d'activités de plein air Grouse Mountain, à North Vancouver, dont elle est propriétaire.

Dans quelques jours, la station de ski parmi les plus populaires de la Colombie-Britannique devrait avoir un nouveau propriétaire. La porte-parole de Grouse Mountain Resorts, Julia Grant, a confirmé vendredi qu'une entente avait été conclue. Les détails de la transaction ne sont pas connus, y compris l'identité du nouvel acquéreur.

Mme Grant a cependant déclaré que la vente n'aura aucun impact sur le personnel, la gestion ou les activités.

Grouse Mountain accueille chaque année 1,3 million de visiteurs. Ses activités comprennent 26 pistes, 4 télésièges, 1 terrain de golf et 2 téléphériques. Le terrain appartenant à Grouse Mountain Resorts ne comprend pas Grouse Grind, un sentier de randonnée populaire.

La famille McLaughlin, basée à Vancouver, a acquis le contrôle total de Grouse Mountain en 1989, mais supervise l'exploitation depuis 1974.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.