Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Hurricanes changeraient de main, mais resteraient en Caroline

Les Hurricanes changeraient de main, mais resteraient en Caroline
USA Today Sports / Reuters

L'ancien président des Rangers du Texas Chuck Greenberg serait sur le point d'acheter les Hurricanes de la Caroline. Il n'a pas l'intention de déménager la concession.

D'après l'agence Bloomberg, la transaction serait d'une valeur de 500 millions de dollars. En décembre dernier, le magazine Forbes estimait la valeur de la formation à 230 millions.

La station de télévision locale WRAL a affirmé que Peter Karmanos fils, l'actuel propriétaire de l'équipe, a signé une lettre d'intention de vente à Greenberg.

Karmanos avait évoqué la possibilité de la vendre en janvier dernier. Le commissaire Gary Bettman avait cependant assuré qu'il n'était pas question de déménagement.

Les Hurricanes sont arrivés à Raleigh, en Caroline du Nord, avant le début de la saison 1997-1998. Ils ont gagné la Coupe Stanley en 2006.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.