Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Recherche de témoins ayant aperçu cet homme près de la résidence brûlée à Terrebonne

L'homme, que l'on peut voir dans la photo ci-dessous, est de race blanche, a les cheveux foncés et il portait une chemise à carreaux.

Près de 70 pompiers ont été appelés au centre d'accueil Oasis, une résidence pour personnes âgées autonomes à Terrebonne, vers 1h30 du matin ce dimanche pour éteindre les flammes d'un incendie.

Des pompiers de Sainte-Thérèse, Blainville, Repentigny et Sainte-Anne-des-Plaines sont venus prêter main-forte aux pompiers et policiers.

Quarante-trois résidents ont été évacués en moins de cinq minutes en pleine nuit. Le feu a été maîtrisé et éteint en matinée.

La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de témoins ayant aperçu un homme entre minuit et deux heures du matin à proximité des lieux de l'incendie.

L'homme, que l'on peut voir dans la photo ci-dessous, est de race blanche, a les cheveux foncés et il portait une chemise à carreaux.

Toute personne qui aurait été témoin des événements ou qui aurait aperçu cet homme peut communiquer directement avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.