Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La ressemblance de ce mannequin avec la poupée Barbie en a troublé plus d'un

C'est une photo sur Twitter et Instagram qui vient de lui offrir son heure de gloire.

Elle est loin d'être aussi célèbre que Kendall Jenner et Bella Hadid, mais la belle Duckie Thot n'en reste pas moins un mannequin à la beauté renversante. D'origine australo-soudanaise, cette liane de 21 ans s'est fait connaître dans son pays natal en participant à la 8e édition du concours télévisuel Australia Next Top Model, où elle est arrivée à la troisième place. Si la jeune femme a participé à plusieurs défilés et s'est affichée dans de nombreux magazines de mode, c'est finalement un buzz sur Twitter et Instagram qui vient de lui offrir son heure de gloire.

Comme le rapporte le Daily Mail, tout a commencé le 27 juin quand Duckie Thot a posté un cliché de sa petite personne sur les deux réseaux sociaux. Apparaissant plus "parfaite" que jamais, le mannequin a très vite été comparée par ses admirateurs à la célèbre poupée Barbie. Mais voyez plutôt...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.