Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une enseignante canadienne retrouvée morte d’une balle dans la tête au Nouveau-Mexique

La femme avait une blessure par balle à la tête.
Ursula Tammy Kokotkiewicz / Instagram

Une Canadienne et son mari ont été retrouvés morts dans un véhicule stationné près d'une autoroute, selon la police du Nouveau-Mexique, aux États-Unis.

Les corps d'Ursula Tammy Kokotkiewicz, 32 ans, et de Jacob Kokotkiewicz, 31 ans, ont été retrouvés dans une camionnette Dodge bleue, jeudi dernier. Des policiers ont trouvé les cadavres ainsi que le véhicule en répondant à un autre incident.

Les policiers ont d'abord cru avoir affaire à un véhicule en panne, a déclaré Carl Christensen, responsable des communications pour la police de l'État.

Selon lui, les agents ont trouvé la victime assise dans le siège du passager. Elle avait une blessure par balle à la tête.

Son mari a été trouvé dans le siège du conducteur avec un fusil entre ses jambes. Lui aussi semblait avoir une blessure par balle à la tête.

L'enquête est toujours en cours.

Selon la page Facebook de Mme Kokotkiewicz, elle aurait étudié en éducation à l'Université de Toronto.

Selon le Dallas Daily News, son mari, Jacob Kokotkiewicz, serait un ancien soldat de l'armée américaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.