Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna en vacances dans les bras d'un mystérieux jeune homme

Le nouveau coup de cœur de Rihanna s'appelle Hassan...

Depuis sa rupture avec Chris Brown, Rihanna est restée très vague sur sa vie privée. Si l'on sait qu'elle a fréquenté un moment le chanteur Drake, depuis 2013, la plupart de ses amourettes sont restées secrètes.

Fin du mystère. Ce mercredi 28 juin, le site TMZ a publié sur son compte Twitter une photo qui laisse peu de place au doute. Rihanna roucoule sous le soleil espagnol. Sur le cliché, on découvre la chanteuse embrassant un jeune homme brun.

Le nouveau coup de cœur de Rihanna s'appelle Hassan. À 29 ans, il est vice-président d'Abdul Latif Jameel, vaste entreprise familiale basée en Arabie saoudite. Ce n'est pas pour sa carrière professionnelle que le beau brun est connu, mais plutôt pour avoir été proche de Naomi Campbell en 2016. On les avait notamment aperçus ensemble à un concert de Stevie Wonder à Hyde Park, à Londres, l'an dernier.

À voir également sur :

Les potins de la semaine
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.