Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Serena Williams, Caroline Wozniacki, autre ex-n°1 mondiale de tennis, pose nue

Une série photos impressionnante.
Capture Instagram/ Espn
Après Serena Williams, une autre ex-n°1 mondiale de Tennis pose nue.
Capture Instagram/ Espn

Après Serena Williams et son ventre rond en Une de Vanity Fair, une autre ex-n°1 mondiale de tennis pose nue pour un média. La Danoise Caroline Wozniacki a accepté de se laisser photographier pour le Body Issue 2017 du magazine américain Espn du 7 juillet prochain.

Mais la tenniswoman n'est pas la seule puisque 22 autres athlètes ont également accepté de figurer dans le supplément. La star NBA Isaiah Thomas, la basketteuse américaine Nneka Ogwumike, les hockeyeurs Joe Thornton et Brent Burns, le joueur de baseball Javier Baez, le joueur NFL Ezekiel Elliott s'affichent eux aussi en tenue d'Adam et Ève.

Depuis 2009, le magazine américain présente chaque année un ensemble d'athlètes posant partiellement ou entièrement nus dans son supplément. Quelques images de celui de cette année ont déjà été dévoilées sur le compte instagram du magazine.

Caroline Wozniacki is ready for Wimbledon ... and the cover of ESPN's ninth annual Body Issue.

Une publication partagée par espn (@espn) le

Body Issue 2017 is coming soon. Our next cover star? @isaiahthomas.

Une publication partagée par espn (@espn) le

Go behind the scenes at Javy Baez's Body Issue shoot in Coolidge, Arizona.

Une publication partagée par espn (@espn) le

https://www.huffingtonpost.fr/2017/06/28/apres-serena-williams-caroline-wozniacki-autre-ex-n-1-mondiale_a_23006541/?utm_hp_ref=fr-homepagehttps://www.huffingtonpost.fr/2017/06/28/apres-serena-williams-caroline-wozniacki-autre-ex-n-1-mondiale_a_23006541/?utm_hp_ref=fr-homepage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.