NOUVELLES
24/06/2017 03:12 EDT | Actualisé 24/06/2017 03:20 EDT

Confédérations/Allemagne: des changements et Trapp pas forcément titulaire

L'équipe d'Allemagne connaîtra "trois, quatre ou cinq changements" face au Cameroun dimanche en Coupe des Confédérations, et la titularisation initialement attendue du gardien Kevin Trapp est devenue incertaine, a déclaré samedi le sélectionneur Joachim Löw.

"Je ne vais pas aligner la même équipe que face au Chili (1-1 jeudi, NDLR). On peut tabler sur trois, quatre ou cinq changements, du sang neuf nous fait du bien", a dit le technicien en conférence de presse à Sotchi.

Alors qu'il avait annoncé avant le tournoi que les trois gardiens disputeraient chacun un match lors du premier tour, il a remis ce plan en doute: "Nous devons réfléchir si nous poursuivons la rotation ou si nous maintenons un gardien".

Lors du premier match (3-2 contre l'Australie), le portier était Bernd Leno, fautif sur les deux buts encaissés. Contre le Chili, c'est Marc-André ter Stegen qui était titularisé. Logiquement, ce devait être Trapp qui devait jouer contre le Cameroun.

Le milieu Emre Can, titulaire jeudi, est par ailleurs incertain pour dimanche après avoir dû écourter son entraînement samedi en boitant. "Ça n'a pas l'air d'être bien méchant, mais il faut maintenant voir comment ça évolue", a commenté Löw.

La Mannschaft n'a besoin que d'un nul pour se qualifier en demi-finale.

sid-ybl/dmk