NOUVELLES
20/06/2017 19:33 EDT | Actualisé 20/06/2017 19:42 EDT

Les Rangers prennent les devants rapidement pour l'emporter face aux Jays

ARLINGTON, Texas — Carlos Gomez a claqué un circuit dans une première manche de quatre points, Nick Martinez a alloué deux coups sûrs, tout en muselant l'adversaire et les Rangers du Texas ont défait les Blue Jays de Toronto 6-1, jeudi soir.

Adrian Beltre a frappé un circuit en solo en huitième, son 2960e coup sûr en carrière alors que les Rangers (35-35) ont réussi à remettre leur dossier à ,500. 

Les Blue Jays ont battu les champions en titre de la section Ouest de la Ligue américaine lors des deux dernières séries de sections, en tant que Champions de la section Est de l'Américaine en 2015 et comme équipe repêchée la saison dernière.

Delino DeShields a amorcé la rencontre en frappant un amorti et a croisé le marbre lorsque Beltre a frappé un roulant d'un point. Gomez a par la suite claqué son septième circuit et Jonathan Lucroy et Mike Napoli ont tous les deux récolté des coups sûrs d'un point pour démarrer la rencontre en force.

Martinez (2-3) n'a pas permis plus qu'un coureur sur les sentiers, concédant un point et retirant deux frappeurs sur des prises en six manches et un tiers de travail.