NOUVELLES
20/06/2017 14:34 EDT

Les Golden Knights ont conclu au moins six échanges

Le directeur général des Golden Knights de Vegas, George McPhee, a confirmé qu'il a conclu au moins six échanges en prévision du repêchage d'expansion, qui aura lieu mercredi soir.

Des discussions avec les Maple Leafs de Toronto auraient notamment eu lieu. McPhee a aussi affirmé qu’il prévoyait effectuer d’autres échanges.

« Nous allons devoir nous départir de certains défenseurs, puisque nous allons en réclamer une tonne », a-t-il mentionné.

Le directeur général a semblé satisfait des joueurs obtenus jusqu’ici. Il est convaincu que Vegas sera en mesure de rivaliser avec les autres équipes de la LNH la saison prochaine.

« Il y a quelques joueurs [disponibles au repêchage d'expansion] que nous voyons comme des éléments clés de notre équipe pour longtemps, a assuré McPhee.

Où ira Scandella?

Par ailleurs, Marco Scandella était de passage à Montréal afin d’accompagner Laurent Duvernay-Tardif dans un événement pour la fondation du joueur de football. Le Québécois de 27 ans, qui n’a pas été protégé par le Wild du Minnesota, a avoué ressentir une certaine nervosité.

« C’est certain que j’y pense. Avant demain, nous ne savons pas ce qui va se passer. Alors, je ne veux pas me faire d’idées », a-t-il confié.

« C’est comme une transition un peu dans ma carrière. J’ai la chance de jouer au hockey dans la Ligue nationale et je suis vraiment content de moi. Si je change d’équipe, ça va être un autre chapitre de ma vie, de ma carrière », a ajouté le joueur originaire de Montréal.

Les choix de repêchage des Golden Knights seront annoncés pendant la soirée de remise des trophées de la LNH à Las Vegas. Les échanges devraient être annoncées jeudi.