NOUVELLES
20/06/2017 07:55 EDT

Les Blue Jays se sauvent avec la victoire

Kendrys Morales a dénoué l'impasse en frappant un simple après avoir vu Josh Donaldson en faire de même en neuvième manche, lundi, et les Blue Jays de Toronto (34-35) ont surmonté un déficit pour l'emporter 7-6 contre les Rangers (34-35), au Texas.

Les Blue Jays ont obtenu la victoire après avoir laissé filer une avance de 5-1 à leur première visite à Arlington depuis les éliminatoires de la saison dernière, où ils avaient remporté les deux premiers matchs de la série qu'ils ont balayée.

Le simple de Donaldson aux dépens du releveur Matt Bush a permis à Ryan Goins de croiser le marbre et de créer l'égalité 6-6. Deux frappeurs plus tard, Morales a claqué la balle pour envoyer Donaldson à la plaque.

Jeff Beliveau, qui a été crédité du triomphe, a lancé une huitième manche parfaite. Les Jays ont effectué trois retraits consécutifs en neuvième, et Roberto Osuna a récolté son 18e sauvetage en 22 occasions.

Steve Pearce, des Blue Jays et Adrian Beltre, des Rangers, ont tous les deux signé un double de trois points en quatrième manche. La frappe de Pearce a permis aux Jays de prendre les devants 5-1. Le double de Beltre a couronné une manche de cinq points.

Elvis Andrus a enregistré un simple de deux points avant que Beltre ne permette aux siens de reprendre les rênes.

Jose Bautista, qui avait reçu un coup sur la mâchoire de Rougned Odor au cours d'une querelle lors du dernier affrontement de la saison 2016 entre les deux équipes, a démarré le bal en quatrième en cognant son 12e circuit de la saison.

Justin Smoak a inscrit trois coups sûrs, dont son 20e circuit de la campagne.