Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victoire in extremis de Ian Garrison à la 4e étape du Tour de Beauce

Les amateurs de cyclisme ont eu droit à toute une fin de course, cet après-midi à Québec, lors de la quatrième étape du Tour de Beauce. L'Américain Ian Garrison a été déclaré vainqueur grâce à la photographie d'arrivée, ayant complété l'épreuve en 1 h 32 m 55 s, tout comme son compatriote Robin Carpenter.

La troisième position de l’étape est revenue au Canadien Matteo Dal-Cin. Le parcours de la compétition a dû être revu cette année dans la capitale en raison de travaux routiers sur le boulevard Champlain.

Les cyclistes devaient donc compléter 35 fois une boucle de 2 kilomètres qui empruntait notamment la Grande-Allée et le boulevard René-Lévesque.

La cinquième et dernière étape du Tour de Beauce sera présentée dès 11 h dimanche à Saint-Georges. Cette fois, les compétiteurs devront compléter un parcours de 122,4 kilomètres.

Le Canadien Alexander Cowan figure toujours au premier rang du classement général, lui qui a remporté la troisième étape tenue vendredi dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, à Saint-Georges. Il est suivi de près par ses compatriotes Jordan Cheyne et Jack Burke.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.