Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Canadiens impuissants face aux Français en Ligue mondiale

L'équipe canadienne de volleyball masculin s'est inclinée en trois manches face à la France, samedi à Anvers, en Belgique, lors de la troisième fin de semaine d'activité du groupe 1 de la Ligue mondiale de la FIVB.

La France, qui a gagné quatre de ses cinq rencontres contre le Canada en Ligue mondiale, l’a emporté 25-16, 25-15 et 25-21.

Le Canada présente une fiche de quatre victoires et autant de revers au tour préliminaire. Trois victoires canadiennes ont exigé une cinquième et ultime manche.

Vendredi, le Canada avait battu la Belgique en cinq manches, tandis que la France subissait sa première défaite de la saison, également en cinq manches, face à l’Italie.

Les Canadiens ont justement rendez-vous avec les Italiens à 7h, dimanche. La rencontre sera diffusée en direct sur le site Internet de Radio-Canada Sports et sur Facebook.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.