Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Alouettes libèrent 11 joueurs, dont Jovon Johnson

Les Alouettes de Montréal ont retranché 11 joueurs, samedi, dont le demi défensif Jovon Johnson.

Johnson, 33 ans, est un vétéran de 10 saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF). Il s'apprêtait à disputer une deuxième campagne avec les Alouettes.

En 18 rencontres en 2016, Johnson a réussi 59 plaqués, six sacs et trois interceptions, en plus de provoquer un échappé.

La veille, le directeur général des Alouettes, Kavis Reed, avait affirmé qu'aucun vétéran n'allait être libéré. Il avait aussi mentionné que Johnson faisait partie des plans de l'équipe.

Johnson a accumulé 504 plaqués, huit sacs et 32 interceptions en 160 matchs dans la LCF avec les Roughriders de la Saskatchewan, les Blue Bombers de Winnipeg, le Rouge et Noir d'Ottawa et les Alouettes.

Les autres joueurs ayant été libérés sont le receveur Danny Anthrop, le spécialiste des longues remises Chad Bushley, les joueurs de ligne offensive Mathu Gibson et Quinterrius Eatmon, les demis défensifs Tyran Finley, Jalen Rogers et Donald Unamba, le secondeur Tabari McGaskey, ainsi que les porteurs de ballon Jonah Hodges et Wayne Moore.

Par ailleurs, le receveur Eugene Lewis a été ajouté à l'équipe d'entraînement.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.