Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cody Ceci sur la liste de protection des Sénateurs

Selon Ottawa Citizen, les Sénateurs d'Ottawa auraient décidé samedi de protéger le défenseur Cody Ceci en prévision du repêchage d'expansion pour les Golden Knights de Las Vegas.

Si cette décision se confirme, c'est dire que les Sénateurs pourraient perdre l'un de ses piliers à la défense, Marc Méthot.

La direction de l'équipe mettra sur sa liste de protection son capitaine Erk Karlsson et y ajouterait Ceci. Un autre vétéran, Dion Phaneuf, a refusé de lever sa clause de non mouvement et serait donc automatiquement sur la liste de protection.

Il ne resterait alors plus de place pour Méthot.

Ceci a récolté 17 points la saison dernière, dont 2 buts, en 79 matchs.

Mike Smith à Calgary ?

Les Flames auraient conclu une entente avec les Coyotes de l'Arizona pour obtenir le gardien Mike Smith.

La saison dernière, Smith a disputé 55 matchs et maintenu une de fiche de 19-26-9 avec une moyenne de 2,92 de buts alloués par match.

En 2011-12, il avait terminé au quatrième rang du vote pour le trophée Vézina remis au gardien par excellence de la LNH.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.