Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brooke Henderson aux commandes de la Classique Meijer

Brooke Henderson a connu une mauvaise fin de deuxième ronde vendredi avec deux bogueys, mais elle mène quand même la Classique Meijer après 36 trous.

Henderson a réussi sept 7 pour un pointage de -12 après 36 trous à Blythefield. Elle détenait une avance d'un coup après avoir joué 63 lors de la première ronde, jeudi.

L'Américaine Lexi Thompson a inscrit un score de 68 et elle partage le 2e rang à -10 avec l'Espagnole Carlota Ciganda (64) et la Sud-Coréenne Mi Jung Hur (66).

Moriya Jutanugarn, la soeur aînée d'Ariya, suit à -9 après une ronde de 66.

Ariya Jutanugarn, qui participe à un premier tournoi en tant que golfeuse no 1 au monde, se retrouve à égalité au 30e rang à -4.

La Sherbrookoise Maude-Aimée Leblanc a connu une journée du tonnerre avec 7 oiselets pour une ronde de 65. Elle est passée du 95e au 20e rang, à -5.

Alena Sharp, de Hamilton, a remis une carte de 72 pour aboutir à égalité au 42e rang à -3.

Jennifer Ha, de Calgary, a dégringolé du 2e au 97e rang en jouant 80 après avoir inscrit un score de 64 la veille et elle n'a pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.

Augusta James, de Bath, en Ontario, a également été éliminée à la suite d'une deuxième ronde de 73.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.