DIVERTISSEMENT
14/06/2017 02:56 EDT | Actualisé 14/06/2017 02:58 EDT

«Velours»: déjà 25 000 billets vendus pour Katherine Levac

Katherine Levac / Facebook

Le premier one woman show de Katherine Levac suscite un faramineux engouement.

La jeune humoriste annonçait à la fin mars la mise en branle de son projet, les représentations de rodage déjà en cours et la tournée qui s’amorcera officiellement au début 2018 et, deux mois et demi plus tard, son producteur Avanti pavoise : déjà 25 000 billets ont trouvé preneurs pour Velours, ce premier spectacle tant attendu de Katherine Levac. Celle-ci reçoit donc un billet d’argent remis par l’ADISQ.

Sitôt les billetteries ouvertes pour Velours, des supplémentaires se sont ajoutées au calendrier de Katherine Levac, qui collabore avec Sonia Cordeau (mise en scène), Marc Brunet (script-édition) et David Beaucage (textes) dans cette aventure professionnelle qui marquera un tournant dans sa carrière.

Avant la première montréalaise des 6 et 7 février 2018 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, Katherine testera son matériel en résidence pendant un mois au Cabaret BMO de Sainte-Thérèse, en juillet.

À Québec, elle proposera Velours le 20 février 2018 et offrira aussi un événement spécial dans son coin natal, à Orléans, en Ontario, le 15 février 2018.

Son itinéraire de tournée compte déjà plus de 100 rendez-vous sur différentes scènes de la province. Pour en prendre connaissance, on consulte le site web officiel de Katherine Levac.

LIRE AUSSI :

» François Bellefeuille partage une première photo de sa fille

» Pierre Hébert fait son propre palmarès des plus beaux Québécois

» Guy Nantel met à l'épreuve les Montréalais... qui échouent!

À voir également :

Galerie photo Quelques spectacles d'humour à voir en 2017 Voyez les images