DIVERTISSEMENT
14/06/2017 03:05 EDT | Actualisé 14/06/2017 03:05 EDT

Coeur de Pirate devient jurée à l'émission française «Nouvelle Star»

Edward Berthelot via Getty Images
PARIS, FRANCE - MARCH 03: Singer Coeur de Pirate is seen, after the Barbara Bui show, during Paris Fashion Week Womenswear Fall Winter 2016/2017, on March 3, 2016 in Paris, France. (Photo by Edward Berthelot/Getty Images)

On connaissait les deux premiers jurés de l'émission Nouvelle Star, voici les deux derniers. Après l'officialisation de l'arrivée de Benjamin Biolay et de Dany Synthé à la téléréalité musicale de M6, le jury est au complet. Au micro de RTL, la chanteuse Coeur de Pirate et la conseillère en image Nathalie Noennec ont confirmé leur participation à l'émission.

Si le nom des deux femmes circulait depuis plusieurs jours, ces dernières ont effectivement signé pour intégrer le programme qui fait son retour à la rentrée sur la chaîne. "C'est assez émouvant, a déclaré Coeur de Pirate à RTL qui a permis aux deux femmes de se rencontrer pour la première fois. Je suis très contente d'être ici et puis de présenter cette nouvelle aventure".

Une annonce que la chanteuse a relayé quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux.

"Moi je suis de la génération de la Nouvelle Star, continue la chanteuse. Moi quand je suis arrivée en France l'émission battait son plein, je ne connaissais pas grand-chose de la musique actuelle en France et ça m'a permis de me faire un peu une idée de ce qui se présentait. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur mais je crois que j'ai assez d'expérience, avec ma carrière et la maternité, pour voir ce que des plus jeunes ont à offrir".

LIRE AUSSI:

» Coeur de pirate accuse ce chanteur de plagiat

» Coeur de pirate revient sur son coming out

» Découvrez les photos du mariage magique de Coeur de pirate et Alex Peyrat

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le mariage magique de Coeur de Pirate et Alex Peyrat Voyez les images