BIEN-ÊTRE
13/06/2017 03:04 EDT | Actualisé 13/06/2017 05:01 EDT

Ils se cherchent un «papa de BBQ» pour faire la fête

Une annonce affichée sur Craiglist attire beaucoup l’attention ces jours-ci. Un groupe de jeunes Américains dans la vingtaine ont indiqué chercher « un papa générique pour un BBQ de cour arrière » pour égaler leur fin de semaine de la fête des Pères.

Ils n’ont pas beaucoup de demandes spécifiques, mais donnent la liste des tâches :

  • Griller les hamburgers et hot dog (tout en buvant une bière)
  • Amener son propre barbecue (mais c’est sujet à changement. Nous fournirons toute la viande)
  • S’adresser à nous en employant : « Grand garçon », « Chef », « Champion », etc. (tout en buvant une bière)
  • Parler de choses de pères, comme les tondeuses, la construction de son propre patio, Jimmy Buffet, etc. Les anecdotes drôles sont hautement encouragées. Le tout en buvant une bière.

daddy bbq

Le groupe précise à la fin qu’il s’agit « d’une vraie annonce » et « de ne pas hésiter à les contacter si vous êtes intéressé ». Bon à savoir : ils privilégieront les personnes qui se nomment Bill, Randy ou Dave.

Dane Anderson, qui a publié la requête, a affirmé à la chaîne locale KHQ avoir déjà reçu quelques réponses de candidats potentiels et dit qu’il en conviera possiblement plus qu’un afin de satisfaire les 40 personnes déjà invitées à son barbecue.

Québécois, il faudra cependant parler en anglais très très bien et être prêt à faire pas mal de route. Les jeunes vous invitent dans leur cour arrière à Spokane dans l’État de Washington, à 40 heures en voiture de Montréal.

Selon ConneriesQc.com, des Québécois auraient fait exactement la même offre (avec les mêmes spécifications) sur Kijiji. Mais on doute fortement de l'authenticité de cette dernière annonce qui n'est plus en ligne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 20 cadeaux à moins de 100 $ pour la fête des Pères Voyez les images