Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amber Rose est allée très loin pour promouvoir sa «slut walk» à Los Angeles

Amber Rose est allée très loin pour promouvoir sa «slut walk»

Pour la troisième année consécutive, Amber Rose organise sa "slut walk" dans les rues de Los Angeles, littéralement une "marche des salopes".

Si celle-ci ne se déroulera que le 1er octobre, l'ex-strip-teaseuse a commencé la promotion de son événement en s'affichant presque entièrement nue sur Twitter, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Sauf que sur son compte Instagram où elle a partagé la même photo, Amber Rose s'est fait censurer. Le réseau social a en effet supprimé le cliché quatre heures après sa publication.

Ce qui n'a pas visiblement pas trop gêné l'ex-petite amie du rappeur Wiz Khalifa, qui a ensuite publié une vidéo où elle pose allongée en faisant une petite moue, avec cette légende: "Quand Instagram supprime un des tes posts féministes mais que tu t'en fous parce que tout le monde l'a déjà vu".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.