NOUVELLES
09/06/2017 02:48 EDT

Voyez de quoi a l'air un niveau de «Super Mario» en vrai! (VIDÉO)

Nintendo et Universal Studios seront des partenaires dans un nouveau parc d’attractions au Japon qui devrait ouvrir ses portes en 2020.

Les deux entreprises ont tenu un évènement promotionnel conjoint, plus tôt cette semaine. Elles ont dévoilé que le Super Nintendo World permettra aux visiteurs de vivre la «Mario Kart Experience», qui sera l'une des attractions majeures.

Les dirigeants des deux entreprises se sont toutefois fait voler la vedette par le célèbre personnage de Mario. La mascotte a participé à la reproduction de l’un des niveaux du jeu «Super Mario», sautant notamment par-dessus les champignons avant de récolter quelques pièces d’or.

On donne un A pour le décor et pour la chorégraphie, surtout que la personne qui était dans le costume ne devait pas voir grand-chose!

Si vous avancez la vidéo au haut de l’article à 2:20, vous pourrez aussi voir le créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, qui a l’air très heureux de porter la casquette du personnage connu aux quatre coins de la planète.

La vidéo complète de l'annonce:

Galerie photo 20 choses que le web a changé dans nos vies Voyez les images