Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Son défunt père lui a fait le plus beau des cadeaux d'anniversaire (VIDÉO)

Ce jeune homme se souviendra longtemps de l'anniversaire de ses seize ans. Peut-être pas comme celui le plus joyeux mais certainement comme celui le intense et le plus bouleversant. Deux mois avant le jour J, le père de Johnny Crow est décédé. Mais avant de mourir, il n'a pas oublié l'anniversaire de son fils chéri, comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo ci-dessus.

Accompagné de sa grande soeur qui le filme, l'adolescent ne s'attendait pas à recevoir une carte d'anniversaire complétée d'un cadeau dans ce magasin. Et encore moins de la voir signée de la main-même de son père.

C'est ému aux larmes qu'il reçoit des vendeurs une magnifique guitare électrique. "Papa l'a achetée pour ton anniversaire avant son décès", lui glisse doucement sa soeur.

À nos confrères australiens, cette dernière a ensuite raconté: "Cela fait longtemps qu'il voulait une guitare. Mon père et lui plaisantaient en imaginant l'avoir un jour. Mon père soutenait à fond Johnny dans son projet musical, et ne vivait que pour sa famille. Il racontait à tout le monde que Johnny serait célèbre un jour, et il travaillait dur pour que cela arrive."

Postée sur le profil Facebook de Chandler, la soeur de Johnny, cette émouvante vidéo a été vue plus de 8 millions de fois et est devenue virale. 40.500 personnes l'ont commentée, en souhaitant un bon anniversaire au jeune homme et en l'encourageant à poursuivre ses rêves de musiciens.

INOLTRE SU HUFFPOST

5 choses que tout père devrait apprendre à ses fils

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.