Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au tour de Marie-Mai de se porter à la défense de Safia Nolin

En entrevue avec Cédric Bélanger du Journal de Montréal, Marie-Mai a tenu à parler d’intimidation sur les réseaux sociaux, une chose beaucoup trop familière pour la chanteuse Safia Nolin. La nouvelle maman de la petite Gisèle a été claire : derrière un écran, les gens disent des choses qu’ils n’oseraient jamais adresser directement à quelqu’un.

«Ça ne se fait pas juger quelqu’un et dire des méchancetés comme ça, dit-elle. Dans la vie, ces gens ne diraient rien à Safia. Ce sont des choses qu’on dit, derrière un écran, à quelqu’un qu’on ne connaît pas. On ne réfléchit pas aux séquelles que ça peut causer. En 2017, il y a assez de choses horribles qui se passent dans le monde. Essayons donc d’être solidaires, de s’aimer et de s’encourager.»

On se souvient que Safia Nolin a eu son lot de critiques lors de son passage où ses cheveux, sa posture et son poids ont été objets de moqueries. D’autres vedettes québécoises se sont portées à la défense de l'artiste par le passé, dont le comédien David La Haye.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.