Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marc Seaman devient président de la CCN

Le conseil d'administration de la Commission de la capitale nationale (CCN) a maintenant un nouveau président. La ministre du Patrimoine canadien a confirmé, vendredi, la nomination à ce titre de Marc Seaman.

Ce dernier succède ainsi à Russell Mills, qui avait été nommé par le gouvernement conservateur en 2007. M. Seaman est nommé pour un mandat de cinq ans.

Il est également président du conseil d'administration du Centre Shaw depuis 2013 et travaille comme gestionnaire pour Microsoft Canada depuis 2004.

« M. Seaman guidera les efforts de la CCN pour relever les défis des années à venir. Nous avons confiance en ses compétences et en son sens du leadership pour appuyer des projets qui continueront à faire rayonner la région de la capitale du Canada », a fait savoir la ministre Mélanie Joly par voie de communiqué.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.