Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Côté-Cour de Jonquière fait les choses en grand pour ses 30 ans

À l'occasion de son 30e anniversaire, le Côté-Cour voulait faire les choses en grand cette année. À compter de cet automne, plusieurs artistes dont Fred Fortin, Joseph Edgar, Alaclair Ensemble et Catherine Durand seront sous le feu des projecteurs.

« On voulait réunir des artistes qui ont marqué les planches au cours des années pour cet anniversaire tout particulier. On voulait aussi continuer à trouver des artistes émergents qui ont du très bon matériel », explique le directeur général de Côté-Cour, Dario Larouche.

Nouvelle formule à l'essai

Le Côté-Cour a créé un partenariat avec le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le 27 septembre, trois auteurs viendront présenter leurs œuvres.

Par ailleurs, la direction a mis l'horreur à l'honneur cette année. Une première soirée est prévue le 13 octobre en collaboration avec le Théâtre du Grand Guignol. Une nuit de films d’horreur est organisée à l'occasion de l’Halloween.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.