Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Judes Vallée devient entraîneur-chef des Aigles Bleus de l'Université de Moncton

L'ex-entraîneur du Phoenix de Sherbrooke, Judes Vallée a été nommé entraîneur chef de l'équipe masculine de hockey les Aigles Bleus de Moncton.La nouvelle a été confirmée en conférence de presse ce matin sur le campus universitaire.

Un texte de Brigitte Marcoux

Judes Vallée succède à Serge Bourgeois qui a été congédié en avril dernier après 8 années à la barre des Aigles BleusNatif de Les Méchins en Gaspésie, Judes Vallée est diplômé de l'Université de Sherbrooke en enseignement en éducation physique et à la santé.Son expérience dans le hockey junior et collégial est vaste. Il a agit à titre d'entraîneur chef des Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) de 2002 à 2004.De là, il a pris la direction du Collège Champlain de Lennoxville où il a été entraîneur-chef pendant 8 ans pour cette équipe qui évolue au sein de la Ligue junior AAA de hockey du Québec. Au cours de son séjour avec les Cougars, il a remporté à deux reprises la Coupe NAPA.En 2012, il devenait l'entraîneur-chef de la nouvelle équipe de hockey junior de Sherbrooke, le Phoenix.

Plus de détails à venir...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.