Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette mariée réservait toute une surprise à sa demoiselle d'honneur

Une mariée a fait le plus merveilleux des gestes pour remercier sa meilleure amie, Jess, pour avoir contribué à rendre le jour de son mariage mémorable. La demoiselle d'honneur a travaillé sans relâche pour s'assurer que les préparatifs et le jour du mariage soient parfaits.

Pour lui démontrer son appréciation, la mariée a décidé de partager sa journée spéciale avec elle, en aidant son amoureux à lui demander sa main durant la cérémonie.

Plutôt que de lancer son bouquet dans les airs au hasard comme le veut la tradition, elle a eu l'idée d'aller lui porter le bouquet en main propre alors que son amoureux mettait un genou au sol au même moment.

Une photo touchante du moment où le petit ami de Jess s'est mis en position a été capturée par le photographe du mariage.

Le photographe a déclaré que l'événement était « l'une des choses les plus belles et plus dévouées » qu'il avait jamais vues lors d'un mariage.

Nous sommes assez d'accord.

INOLTRE SU HUFFPOST

20 idées cadeau à mettre dans sa liste de mariage

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.