Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Phil Roy s'invite à un bal de finissants

En spectacle à la salle Méchatigan, samedi dernier, Phil Roy a décidé de profiter de son passage en Beauce le temps de crasher le bal de finissants de la Polyvalente Benoît-Vachon. C’est donc sur un tracteur qu’il a débarqué sur le tapis rouge de l’école beauceronne, créant toute une surprise tant chez les élèves que le personnel de l’établissement.

L’humoriste s’est donc présenté sur le véhicule inusité accompagné de Jason Turmel, un finissant, pour ce qu’il a lui-même qualifié de «bal de malade» pendant son spectacle, donné plus tard en soirée. C’est la polyvalente qui a partagé sur sa page Facebook des photos de cette arrivée inattendue.

L’animateur à VRAK doit vraiment adorer les bals de finissants, puisqu’il accompagnera une Lavalloise au sien dans quelques semaines après que l’adolescente ait remporté un concours lancé par l’émission de radio Éric et les fantastiques.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.