NOUVELLES
07/06/2017 18:21 EDT | Actualisé 07/06/2017 18:58 EDT

Kershaw surpasse Strasburg et les Dodgers battent les Nationals 2-1

LOS ANGELES — Clayton Kershaw a surpassé Stephen Strasburg grâce à sept solides manches de travail au monticule, et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Nationals de Washington 2-1 mercredi après-midi.

Kershaw (8-2) a concédé trois coups sûrs et inscrit neuf retraits sur des prises, en route vers sa première victoire depuis le 17 mai.

Pedro Baez a obtenu deux retraits avant que Kenley Jansen ne vienne compléter la besogne pour son dixième sauvetage de la saison.

Strasburg (7-2) a réalisé huit retraits au bâton et accordé un point mérité en six manches, mais il a néanmoins subi une première défaite depuis le 29 avril.

L'as droitier affichait un dossier de 5-0 et une moyenne de points mérités de 2,75 à ses six départs précédents.

Les Nationals menaient 1-0 grâce au 17e circuit de la saison de Ryan Zimmerman, en deuxième manche, quand les Dodgers ont renversé la vapeur en sixième.

Corey Seager a d'abord égalé le score en claquant son huitième circuit, après deux retraits. Adrian Gonzalez a ensuite été retiré au bâton mais a pu se rendre au premier but quand le receveur Jose Lobaton n'a pu maîtriser le tir de Strasburg.

Après un mauvais lancer du partant des Nationals, permettant à Gonzalez de se rendre au deuxième but, Yasmani Grandal a enchaîné avec un double au champ centre gauche, brisant ainsi l'impasse de 1-1.

Les Nationals ont menacé en huitième quand Trea Turner a amorcé la manche avec un triple au champ centre. Un retrait plus tard, il a été pris en souricière et épinglé au marbre à la suite d'une belle réaction de Baez sur un dur roulant de Bryce Harper.

Indians 1 Rockies 8

Kyle Freeland a été efficace pendant six manches et un tiers, Nolan Arenado a fait marquer trois points et les Rockies du Colorado ont vaincu les Indians de Cleveland 8-1 mercredi.

Pour les Rockies, il s'agit d'une quatrième victoire consécutive.

Charlie Blackmon, élu joueur par excellence dans la Ligue nationale en mai, a ajouté deux points produits pour les Rockies, qui dominent la ligue avec 38 victoires. Ian Desmond a également contribué avec trois coups sûrs et deux points marqués.

Freeland (7-3) a concédé un point, six coups sûrs et aucun but sur balles, et inscrit cinq retraits au bâton. Sa performance lui a permis de réduire sa moyenne de points mérités à 3,34 et d'enregistrer un huitième départ de qualité à ses neuf dernières sorties.

Appel au monticule après seulement deux jours de repos, le droitier des Indians Trevor Bauer (5-5) a donné quatre points et égalé un sommet personnel cette saison en donnant cinq buts sur balles, en trois manches et un tiers.

Bauer n'avait effectué que 30 lancers dimanche, contre les Royals de Kansas City avant que la pluie ne vienne mettre fin à sa sortie.

Cardinals 4 Reds 6

Les Cardinals de St. Louis ont tenu en échec Scooter Gennett, une journée après qu'il eut frappé quatre circuits, mais Patrick Kivlehan a cogné une longue balle de trois points qui a permis aux Reds de Cincinnati de l'emporter 6-4.

Les Cardinals ont perdu un sixième match consécutif. Ils détenaient une avance de 4-1, mais Kivlehan et Joey Votto ont étiré les bras lors d'une septième manche de cinq points des Reds.

La veille, Gennett était devenu le premier joueur des Reds à frapper quatre circuits dans une même partie. Il avait réussi l'exploit à ses quatre dernières présences au bâton et il aurait pu devenir le premier joueur à cogner cinq longues balles lors de cinq présences consécutives.

Utilisant le même bâton avec lequel il avait réussi ses cinq coups sûrs la soirée précédente, Gennett s'est compromis dans un double jeu lors de sa première présence au marbre.