NOUVELLES
06/06/2017 20:32 EDT | Actualisé 07/06/2017 02:42 EDT

Chase Anderson connaît un bon départ et il produit un point contre les Giants

MILWAUKEE — Chase Anderson n'a pas donné de point en sept manches et deux tiers, il a produit un point et il a remporté un troisième match de suite, aidant les Brewers de Milwaukee à vaincre les Giants de San Francisco 5-2, mardi soir.

Anderson (5-1) a porté à 21 manches et deux tiers sa séquence de manches lancées sans accorder de point. Il a alloué un but sur balles et il a retiré quatre frappeurs sur des prises. Les Brewers ont battu les Giants pour seulement une troisième fois lors de leurs 17 derniers duels.

Anderson a conservé son blanchissage en laissant Brandon Crawford au troisième coussin en cinquième manche. Anderson s'est également sorti d'embarras quand Brandon Belt a frappé un roulant pour mettre fin à la sixième alors que des coureurs étaient postés aux premier et deuxième buts. Les Brewers ont réussi trois doubles jeux dans la rencontre.

Anderson a produit un premier point cette saison et le cinquième de sa carrière grâce à un long double au champ gauche, en troisième manche.

Hernán Pérez a fourni un peu d'attaque aux Brewers en étirant les bras. Corey Knebel a enregistré un sixième sauvetage cette saison en étant parfait en neuvième manche.

Matt Cain (3-5) a connu une sortie difficile pour les Giants. Il a accordé cinq points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches au monticule.

Phillies 3 Braves 1

Aaron Nola a alloué un point en plus de huit manches, Odubel Herrera a produit le point victorieux en sixième et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta 3-1.

Nola (3-3) a signé une première victoire depuis le 20 avril et il est devenu le premier partant des Phillies à lancer au-delà de la septième manche cette saison. Il avait perdu ses trois décisions au mois de mai.

Howie Kendrick a placé trois balles en lieu sûr, incluant un circuit en quatrième manche.

Hector Neris a donné une frousse aux Phillies en neuvième manche en accordant un simple à Matt Kemp et un autre à Matt Adams. Pat Neshek a cependant retiré Adonis Garcia sur des prises avant de retirer Kurt Suzuki sur une chandelle.

Jaime Garcia (2-4) a permis trois points en sept manches et deux tiers de travail.

Marlins 2 Cubs 10

Jake Arrieta n'a donné que deux coups sûrs jusqu'en septième manche, Anthony Rizzo a produit quatre points et les Cubs de Chicago ont battu les Marlins de Miami 10-2 pour signer une cinquième victoire de suite.

Arrieta (6-4) a alloué deux points et trois buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Il a obtenu seulement une deuxième victoire en un mois. Le récipiendaire du trophée Cy-Young de la Nationale en 2015 a même retiré 16 frappeurs de suite à un certain moment dans la rencontre.

Jason Heyward a obtenu trois coups sûrs et il a produit deux points pour les Cubs, qui sont invaincus à domicile après avoir perdu les six parties de leur voyage à l'étrange. Kris Bryant s'est quant à lui rendu sur les sentiers quatre fois et il a marqué deux à deux reprises.

J.T. Realmuto et JT Riddle ont tous les deux produit un point pour les Marlins, qui avaient remporté sept de leurs huit dernières parties avant de s'incliner deux fois à Chicago.

Indians 3 Rockies 11

Le lanceur recrue Antonio Senzatela un double bon pour trois points, Mark Reynolds a étiré les bras deux fois et il a produit cinq points et les Rockies du Colorado ont écrasé les Indians de Cleveland 11-3.

Carlos Gonzalez a aussi cogné un circuit pour les Rockies, qui pourrait balayer cette série de deux affrontements mercredi.

Après avoir subi une défaite à sa dernière sortie, Senzatela (8-2) a alloué trois points en six manches et un tiers au monticule. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et il domine toujours les recrues des Majeures dans la colonne des victoires cette saison.

La victoire des Rockies a cependant coûté cher. Le voltigeur de gauche Gerardo Parra a quitté la rencontre en troisième manche lors d'un vol de but. Il a été remplacé par Ian Desmond.