Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robert Charlebois et Jean Leloup célébrés au Festival international de la chanson de Granby

Charlebois et Leloup célébrés au Festival international de Granby
Pamela Lajeunesse

La programmation du prochain Festival international de la chanson de Granby (FICG) sera composée d’hommages remarqués, dont un à Jean Leloup et un autre à Robert Charlebois. Durant les spectacles originaux et gratuits, une flopée de personnalités reprendra les grands morceaux des deux chanteurs québécois.

Brigitte Boisjoli, Philippe Brach, Dan Bigras, Gabriella, King Melrose, Ima et beaucoup d’autres viendront se produire pour le concert en extérieur Te v’là: hommage à Robert Charlebois.

Il en sera de même pour le spectacle De Leclerc à Leloup: hommage à Jean Leloup reprenant le répertoire de l'auteur-compositeur et interprète avec notamment les présences sur scène de Mehdi Cayenne, Stefie Shock, Loud, Sylvie Desgroseillers, Ludovick Bourgeois, Soran et Marie-Jo Thério.

Le rocker Éric Lapointe inaugurera son grand retour à Granby avec son spectacle Jour de nuit. Une délégation d’artistes européens sera également au menu de ces 11 jours de festivités. Du 16 au 19 août, le FICG accueillera les 24 demi-finalistes de la 49e édition. La finale est prévue le 25 août prochain.

Détails: www.ficg.qc.ca

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.