Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il tond sa pelouse à l'approche d'une tornade

Il tond sa pelouse à l'approche d'une tornade

Son mari est imperturbable. Cecila Wessels, habitante de Three Hills en Alberta a publié ce vendredi 2 juin sur son compte Facebook une photo de son mari, Theunis, en train de tondre la pelouse alors qu'une tornade semble s'approcher juste derrière lui.

Plus de 1800 internautes ont partagé le cliché complètement insolite depuis le compte Facebook de la Canadienne et plusieurs médias s'en sont emparés ces derniers jours.

"Ma bête tond la pelouse avec une brise dans les cheveux"

"J'ai pris cette photo pour montrer à ma mère et à mon père qui sont en Afrique du Sud, 'regardez ici, il y a une tornade', et maintenant tout le monde me dit 'pourquoi ton mari est en train de tondre la pelouse?'", a expliqué Cecilia Wessels à CBC.

"Ça a l'air très proche si vous regardez la photo, mais c'était vraiment loin" a assuré Theunis Wessels. Il ajoute avoir "gardé un œil" sur elle pendant qu'il tondait la pelouse.

C'est la fille du couple qui les a prévenus de la présence d'une tornade. La tornade aura duré une trentaine de minutes, mais aucun blessé n'est à déplorer. D'autres habitants de Three Hills ont pris des images de la tornade.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.