DIVERTISSEMENT
02/06/2017 07:32 EDT

Pour ses 20 ans, Ubisoft met le Mile-End en mode festif

On n’a pas toujours 20 ans, n’est-ce pas? Afin de célébrer deux décennies d’existence, Ubisoft offrira en plein cœur du quartier Mile-End la plus grande aire de jeu de Montréal. Destiné à toute la famille, l’évènement entièrement gratuit et intitulé «L’été c’est fait pour jouer» sera inauguré au coin des rues Saint-Viateur Est et Saint-Laurent à partir du samedi 3 juin.

Établie au Mile-End depuis 1997, l’entreprise de jeux vidéo a préparé tout un programme-anniversaire comprenant en ouverture un concert du rappeur Fwonte. Les mélodies des Antilles seront suivies de la pop-électro signée Nadia Essadiqi alias La Bronze. D’autres noms se succèderont comme l’explosif Random Recipe et le Dj Rico Shae.

Purement festif, sans pub ni jeux vidéo, le rendez-vous d’Ubisoft se poursuivra toute la saison estivale avec l’installation d’un parcours ludique de deux kilomètres de distance à travers les rues et les parcs du Mile-End. Murales artistiques, marquages au sol, boîtes à jeux et d'autres surprises seront ainsi offerts aux visiteurs.

Détails: montreal.ubisoft.com/fr/

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les BIXI du 375e de Montréal Voyez les images