NOUVELLES
02/06/2017 10:58 EDT | Actualisé 02/06/2017 15:22 EDT

Le maraudeur Will Parks des Broncos est accusé de violence familiale

ENGLEWOOD, Colo. — Will Parks, un maraudeur des Broncos de Denver, est passible d'une suspension de la part des autorités de la Ligue nationale de football à la suite de son arrestation pour un cas présumé de violence familiale.

Parks doit comparaître en cour le 30 juin pour faire face à des accusations de harcèlement et de violence conjugale non-physique impliquant une ancienne amie de coeur.

Selon la station de télévision KUSA de Denver, l'ex-amie de coeur de Parks se serait présentée à son domicile pour y cueillir des effets personnels après la fin de leur relation, qui a duré un an.

La femme a affirmé que Parks, qui est âgé de 22 ans, l'a accusée d'avoir pris certains objets appartenant au joueur des Broncos. Elle a également déclaré que Parks lui a fait des menaces par téléphone, ce qu'il nie.

Dans un communiqué, la direction des Broncos dit avoir été informée de la situation peu de temps après l'arrestation de Parks, le 31 mars. La direction de l'équipe a précisé qu'elle avait rapidement communiqué avec le bureau de la ligue, et qu'elle continuait de suivre le dossier.

Parks a été sélectionné en sixième ronde en 2016 et a participé aux 16 matchs des Broncos.