NOUVELLES
01/06/2017 11:49 EDT

Un camp d'entraînement laborieux pour Vince Young

Le quart-arrière américain Vince Young a eu une journée difficile au camp d'entraînement des Roughriders de la Saskatchewan mercredi et pourrait ne pas décrocher le poste de partant si la saison devait débuter aujourd'hui.

L'ancienne vedette de la Ligue nationale de football et participant au Pro Bowl à deux reprises avait de la difficulté à atteindre ses objectifs, notamment en ce qui concerne le nombre d'interceptions et de passes incomplètes.

L'entraîneur des quarts-arrières Jarius Jackson indique qu'ils utiliseront les enregistrements vidéo du camp pour faire les ajustements nécessaires.

Pour une raison que je ne connais pas, il (Vince Young) a fait un pas en arrière.

Jarius Jackson, entraîneur des quarts-arrières, Roughriders de la Saskatchewan

Il avoue que l'intégration de plusieurs nouveaux jeux n'ont certainement pas aidé Young.

C'est tout le contraire pour Brandon Bridge, le seul quart-arrière régulier de retour avec l'équipe. Bridge semble être tout à fait à l'aise depuis le début du camp d'entraînement.

Mon plus grand avantage, c'est que j'étais là l'an dernier et je connais le livre de jeux. On revoit les jeux de l'an dernier.

Brandon Bridge. quart-arrière, Roughriders de la Saskatchewan

Son entraîneur est impressionné non seulement par sa connaissance du livre de jeux, mais également par les efforts qu'il a faits pour se préparer pendant la saison morte.

Brandon Bridge espère monter dans la hiérarchie et ne veut pas se contenter d'être le troisième quart-arrière de l'équipe.

Il devra toutefois surveiller Bryan Bennett qui semble bien placé pour amorcer la saison tout juste derrière le partant possible Kevin Glenn.

Les Roughriders ont également fait l'acquisition mardi du quart-arrière Marquise Williams de l'Université de la Caroline du Nord, où il a éclipsé vingt records d'équipe.

D'après le reportage de Glenn Reid, CBC News