NOUVELLES
01/06/2017 15:38 EDT | Actualisé 01/06/2017 16:09 EDT

Le demi de coin des Ravens Tavon Young s'est déchiré un ligament du genou

OWINGS MILL, Md. — Le demi de coin des Ravens de Baltimore Tavon Young s'est déchiré un ligament croisé antérieur, et en conséquence il devrait rater la saison 2017 de la NFL.

Young s'est blessé au genou pendant un entraînement jeudi, alors qu'il tentait de se relever après avoir effectué une interception.

Après la séance d'entraînement, l'entraîneur-chef John Harbaugh a dit qu'il attendra d'avoir des nouvelles des médecins de l'équipe avant d'établir des échéanciers pour son retour au jeu.

Quelques heures plus tard, les Ravens ont écrit sur Twitter: «Tavon Young s'est déchiré le ligament croisé antérieur lors d'un entraînement tenu aujourd'hui.»

Young, qui a été sélectionné en quatrième ronde du repêchage l'an dernier, a disputé 16 matchs à sa saison recrue, dont 11 à titre de partant. Il a conclu la campagne avec deux interceptions, 44 plaqués et un échappé récupéré.

Le joueur de cinq pieds, 11 pouces et 177 livres devait être un des piliers des Ravens en défensive, même s'ils ont conclu une entente avec le demi de coin autonome Brandon Carr et repêché Marlon Humphrey en première ronde.