NOUVELLES
01/06/2017 06:24 EDT | Actualisé 01/06/2017 11:32 EDT

L'ancienne chanteuse de Fifth Harmony Camila Cabello sera aux MMVA

TORONTO — La chanteuse pop Camila Cabello retournera au gala iHeartRadio Much Music Video Awards (MMVA), mais sans les membres de son ancien groupe, Fifth Harmony.

Les organisateurs de la cérémonie torontoise annoncent avoir demandé à la jeune femme, qui mène maintenant une carrière en solo, de présenter un numéro musical.

Camila Cabello avait assisté aux MMVA l'an dernier avant de quitter soudainement le groupe Fifth Harmony, en décembre. Le groupe de cinq chanteuses avait connu du succès à l'international avec des chansons comme «Work From Home» et «Worth It».

En tant qu'artiste solo, Camila Cabello a fait équipe avec le Canadien Shawn Mendes l'an dernier pour le succès «I Know What You Did Last Summer». Elle doit lancer un premier album solo plus tard cette année.

Les MMVA ont aussi annoncé que la vedette de «13 Reasons Why» («Treize raisons») Brandon Flynn, le groupe pop-rock Hedley et des vedettes ontariennes de YouTube 4YallEntertainment présenteraient des prix.

La cérémonie sera animée par Alessia Cara et Joe Jonas et inclura des prestations musicales de Lorde et d'Imagine Dragons, entre autres.

Les MMVA seront diffusés sur les ondes de Much et CTV, de même que par le biais de l'application iHeartRadio, le 18 juin.