NOUVELLES
31/05/2017 04:17 EDT | Actualisé 31/05/2017 04:22 EDT

30 000 condoms, des douzaines de jouets sexuels volés d'un entrepôt à Las Vegas

Deux hommes ont cambriolé un entrepôt de jouets sexuels deux fois en l'espace de 24 heures, s'emparant d'une marchandise valant des milliers de dollars en moins d'une journée. Et leur crime osé a été capté à la caméra.

L'entrepôt de Las Vegas du fabricant de jeux sexuels suédois Lelo a publié un message insolent à propos des vols commis en fin de semaine sur le blogue de leur site web.

Les caméras de sécurité montrent une automobile enfonçant la porte de l'entrepôt et deux hommes qui s'emparent d'une cargaison compète de marchandise ― revenant des heures plus tard pour récidiver.

« Comme tous les grands amours, ils n'étaient pas satisfaits tant qu'ils n'étaient pas venus deux fois », dit la compagnie.

« QUEL GENRE DE FÊTE CES GENS FONT-ILS? »

Lelo a affirmé qu'il semble que les deux hommes savaient ce qu'ils prenaient, mais la compagnie a laissé entendre qu'il serait plus drôle s'ils ne le savaient pas :

On espère qu'ils ont vu un entrepôt tout neuf et ont pensé « ouais, on va devenir des caïds, mon gars », puis ils sont rentré à la maison avec leur butin mal acquis, ont ouvert les boîtes, découvert qu'ils ont saisit 30 000 condoms par accident, et furent si surpris qu'ils ont réalisé qu'ils devaient dépendre de l'un sur l'autre pour se remettre du traumatisme, sont tombés dans un amour fougueux, n'avaient plus de condoms à la fin de la semaine, puis ont abandonné la criminalité pour vieillr vieux ensemble et retaper une charmante maison d'hôte à la Nouvelle-Orléans.

Trente mille condoms HEX ont été volés durant la première casse. Le second butin comprenait des douzaines de jouets sexuels, incluant 48 billes kegel servant à renforcer les muscles vaginaux ou du plancher pelvien, et 33 masseurs insérables de la prostate (« butt plugs » vibrants).

« QUEL GENRE DE FÊTE CES GENS FONT-ILS? », a écrit Lelo.

« On aurait pu faire de la promotion ou quelque chose. Une foutue invitation aurait été aimable. »

La compagnie a affirmé que le vol n'affectera pas leur but ultime : ils étaitent sur le point de distribuer des tonnes de condoms gratuits de toute façon.

« Ils auraient pu attendre et demandé comme tout le monde, au lieu d'endommager la peinture d'un bon vieux VUS », dit-elle.

La compagnie demande à toute personne qui détiendrait de l'information de contacter le département de police de Las Vegas. En retour, Lelo dit qu'ils feront un don de la valeur de vente de la marchandise volée à la charité de choix de cette personne.

LIRE AUSSI:

» Enfin, un condom qui calcule les calories perdues

» Les Canadiens de 40 à 59 ans utilisent moins le condom que les plus jeunes

» Sexualités des jeunes du Centre-du-Québec: données inquiétantes, selon un sondage

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Vibrateur émoji en forme d'aubergine Voyez les images