BIEN-ÊTRE
31/05/2017 01:59 EDT | Actualisé 01/06/2017 09:24 EDT

Cette femme croyait avoir acheté une chaise de bureau, mais a eu beaucoup moins que ça

Toutes les personnes qui magasinent en ligne sont toutes passées par là : vous parcourez Amazon puis l’offre du siècle attire vos yeux. Ne voulant pas manquer cette opportunité, vous l’ajoutez à votre panier et cliquez « commander », et ce, avant de bien lire la description du produit.

Une Américaine de 25 ans se nommant Blaque s’est fait avoir. La jeune femme crée des perruques et a décidé récemment de consacrer un espace de son appartement à son passe-temps favori qui est en train de se transformer en gagne-pain tant les affaires vont bien.

Alors qu’elle faisait ses emplettes sur Amazon pour créer sa station, elle a commandé un bureau puis est tombée sur une chaise transparente vraiment à son goût au prix de 4,29$ US, qu’elle s’est empressée d’acheter.

Quand son colis est arrivé le 23 mai dernier, Blaque s’est rendu compte que sa chaise était un tantinet trop petite pour s’asseoir dessus.

Elle a tweeté la photo de la chaise miniature en disant : « Et voilà pourquoi vous devriez TOUJOURS lire la description quand vous magasinez sur Amazon ».

« Je n’y ai pas pensé deux fois, a-t-elle confié à nos confrères du HuffPost américain. Je n’ai pas regardé la description ni les avis sur l’article. »

Elle raconte qu’une grosse boîte est arrivée chez elle, mais s’être dite qu’elle semblait un peu trop petite pour contenir une chaise. Elle a alors pensé qu’elle venait en pièces détachées (à la IKEA) et qu’elle devrait assembler le tout. Mais une fois la boîte ouverte, il n’y avait qu’un petit contenant au fond avec le modèle réduit à l'intérieur.

« J’ai aussitôt éclaté de rire », raconte-t-elle. Tellement qu’elle a décidé de partager la photo sur Twitter, qui est devenue rapidement virale avec plus de 10 000 mentions J’aime et plus de 4000 retweets.

Les internautes ont ri un bon coup et certains ont compati avec elle en partageant leurs achats manqués sur la Toile.

«Je comprends ta vie. Voici mon magnifique miroir pleine longueur»

«Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir fait ce genre d’achat. Il y a tellement de monde qui m’a dit avoir acheté la même chaise ou quelque chose d’autre en format miniature. »

Blaque a décidé de garder sa petite chaise. Elle repose présentement sur son nouveau bureau, lui rappelant chaque jour son erreur hilarante.

VOIR AUSSI :

Galerie photo Les 10 règles d'or du magasinage en ligne Voyez les images