DIVERTISSEMENT
30/05/2017 04:58 EDT | Actualisé 30/05/2017 05:00 EDT

Lily Rose Depp reçoit un mini cadeau pour ses 18 ans

Jean-Paul Pelissier / Reuters
70th Cannes Film Festival - Opening ceremony and screening of the film

Pour ses 18 ans, Lily Rose Depp ne semble pas avoir été très gâtée. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis fêtait sa majorité ce 27 mai et, à cette occasion, elle a souhaité partager avec les internautes son cadeau d'anniversaire...

La jeune actrice a posté sur son compte Instagram, lundi 29 mai, une photo sur laquelle elle pose avec son tout petit présent. À en croire le commentaire accompagnant le cliché, la mannequin semble un brin déçue. "Je viens d'avoir 18 ans et tout ce que j'ai eu, c'est ce mini chapeau", écrit-elle.

Turned 18 and all I got was this tiny hat

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Cette passion pour les couvre-chefs, elle semble la partager avec ses proches. Sa tante Alysson Paradis a publié une photo d'elle et Lily Rose Depp sur son compte Instagram, le jour de l'anniversaire de cette dernière, où on les découvre une passoire sur la tête.

Happy birthday my baby girl! @lilyrose_depp 18 years that i love you like crazy ❤️🌈❤️

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le

Côté carrière, Lily Rose Depp n'a pas de soucis à se faire. À peine majeure, la jeune femme a eu l'honneur d'ouvrir le Festival de Cannes 2017. Égérie de la maison de couture Chanel, elle a aussi été à l'affiche de plusieurs films tels que La Danseuse ou encore Planetarium.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo lily rose depp Voyez les images