NOUVELLES
30/05/2017 18:40 EDT | Actualisé 30/05/2017 18:42 EDT

Les Blue Jays frappent quatre circuits dans une victoire de 6-4 face aux Reds

TORONTO — Kendrys Morales a dénoué l'impasse avec un circuit de deux points en huitième, mardi, guidant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 6-4 face aux Reds de Cincinnati.

Jose Bautista a cogné un simple avant la 10e longue balle de Morales cette année. Blake Wood (0-3) a permis le circuit déterminant.

Bautista, Josh Donaldson et Russell Martin ont frappé des circuits en solo en quatrième, procurant une avance de 4-2 au groupe de John Gibbons.

La claque de Donaldson a épaté la galerie, la balle heurtant le rebord du dernier balcon.

C'était avant le deuxième circuit du match de Zack Cozart et le simple égalisateur de Billy Hamilton, en cinquième et en septième.

Joey Votto a également signé un coup de quatre buts pour les Reds, qui s'inclinaient pour la troisième fois à leurs quatre derniers matches.

Joe Smith (1-0) a lancé en huitième. Roberto Osuna a récolté un 10e sauvetage, mettant la touche finale avec une troisième prise qu'Adam Duvall a regardé passer.

Ezequiel Carrera a donné un fier oup de main avec un catch spectaculaire en plongeant au champ gauche, en septième. Les Reds avaient des coureurs aux premier et deuxième coussins.

Devon Travis a connu une soirée de 0 en 3, lui qui avait frappé en lieu sûr à ses 13 derniers matches.

La série va se conclure mercredi après-midi, avec comme lanceurs partants Tim Adleman et Mike Bolsinger.

J.A. Happ revenait au jeu après un mois et demi à l'écart (inflammation au coude gauche). Il a accordé deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.