NOUVELLES
30/05/2017 08:36 EDT | Actualisé 30/05/2017 08:41 EDT

Lefèvre et Jackson-Hamel sont sélectionnés par l'équipe canadienne

MONTRÉAL — Le défenseur Wandrille Lefèvre et l'attaquant Anthony Jackson-Hamel ont été sélectionnés par l'équipe nationale canadienne afin de prendre part à un camp d'entraînement de 25 joueurs, en préparation pour un match amical face au Curaçao, le 13 juin prochain au stade Saputo, ainsi que pour la Gold Cup 2017 de la CONCACAF.

Le milieu de terrain Patrice Bernier et le gardien Maxime Crépeau avaient déjà été annoncés au sein de l'équipe mardi dernier et prendront part au match contre le Curaçao à Montréal. Quelques jours avant ce match, l'entraîneur-chef Octavio Zambrano annoncera ses sélections finales pour ce duel ainsi que pour la Gold Cup.

Âgé de 27 ans, Lefèvre a disputé trois matchs avec l'équipe nationale canadienne. Jackson-Hamel, qui a 23 ans, a aussi joué trois rencontres avec l'équipe nationale.

Le gardien James Pantemis, 20 ans, qui s'entraîne avec la première équipe de l'Impact, a aussi obtenu sa première invitation avec l'équipe senior.

Le Canada a disputé son dernier match à Montréal en septembre 2010, une victoire de 2-1 au stade Saputo contre le Honduras, un autre rival de la CONCACAF.