Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le cancer du sein d'Olivia Newton-John refait surface

Atteinte d'un cancer du sein, Olivia Newton-John doit reporter sa tournée

Triste nouvelle, Olivia Newton-John a annoncé que son cancer du sein a refait surface. Elle est contrainte de reporter sa tournée du mois de juin au Canada et aux États-Unis.

«Les douleurs de dos qui avaient initialement obligé Olivia Newton-John à reporter la première partie de sa tournée sont en fait un cancer du sein dont les métastases ont atteint le sacrum, indique-t-on sur la page Facebook de la chanteuse. En plus de soins naturels pour le bien-être, Olivia subira une courte session de radiothérapie et elle est persuadée qu’elle sera de retour un peu plus tard dans l’année, au meilleur de sa forme, pour reprendre ses spectacles.»

Olivia Newton-John suivra ses traitements au centre de recherche Olivia Newton-John sur le cancer et le bien-être à Melbourne, qu'elle a fondé à la suite de son premier cancer du sein en 1992.

Les nouvelles dates de concert seront annoncées prochainement sur le site web de la chanteuse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.