NOUVELLES
30/05/2017 03:56 EDT | Actualisé 30/05/2017 04:20 EDT

Angleterre - Le président de Manchester City juge "ridicules" les spéculations sur un départ d'Agüero

Les spéculations sur un départ cet été de Sergio Agüero sont "ridicules" a estimé mardi le président de Manchester City Khaldoon Al Mubarak, jugeant le buteur argentin "indispensable" dans le projet du club.

"J'ai lu beaucoup de spéculations là-dessus et c'est ridicule", a déclaré le dirigeant émirati sur le site du club.

"Sergio Agüero est l'un des meilleurs joueurs du monde et nous aspirons à remporter toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. La présence de Sergio Agüero dans l'équipe est absolument indispensable et n'a jamais été remise en doute", a continué Al Mubarak.

Agüero (28 ans) avait perdu sa place de titulaire dans l'équipe de Pep Guardiola après l'arrivée de Gabriel Jesus en janvier.

L'Argentin a retrouvé sa place à la pointe de l'attaque des "Citizens" après la blessure du jeune Brésilien en février et a terminé meilleur buteur de son club avec notamment 20 réalisations en Premier League

Dans l'interview, le président de "City" a aussi expliqué que le club espérait recruter un gardien de but et des défenseurs latéraux, après les départs de Willy Caballero et des défenseurs Pablo Zabaleta, Gaël Clichy et Bacary Sagna.

mam/ah

CITIZENS FINANCIAL GROUP