BIEN-ÊTRE
30/05/2017 04:38 EDT | Actualisé 02/06/2017 11:00 EDT

La femme de Carey Price publie une photo d'allaitement qui ne fait pas l'unanimité

A-t-on encore besoin de faire de la sensibilisation sur l’allaitement? On dirait bien que oui, si on se fie aux quelques commentaires désobligeants qu’Angela Price a reçus sous sa photo d’elle en train d’allaiter la petite Liv, qu’elle a partagée sur ses réseaux sociaux.

C’est pour parler de son parcours d’allaitement et discuter de la façon dont elle a nourri sa petite durant ses 12 premiers mois de vie que la jeune maman a partagé le cliché. La photo a été prise par la talentueuse Marie-Ève Lévesque, qui a capturé de nombreuses célébrités en photos.

Alors que la plupart des messages sont encourageants et appuient Angela, cette dernière a tout de même dû répondre à un individu qui voudrait que la maman se couvre. Disons qu’Angela Price n’a pas l’intention de se laisser abattre par ces commentaires désobligeants, si on se fie à ses réponses…

«Les personnes comme toi sont la raison pour laquelle je voulais partager cette photo. Grandis un peu», lance-t-elle. «Il est important que les gens lisent ton commentaire et voient à quel point certaines personnes peuvent être ignorantes en ce qui concerne l’allaitement.»

Disons que ça doit être assez fatigant pour une mère d'avoir à gérer des commentaires de la sorte alors qu'elle ne fait que nourrir son enfant...