DIVERTISSEMENT
29/05/2017 12:14 EDT

Norman Reedus très fier de sa chérie Diane Kruger récompensée à Cannes

Esther Horvath via Getty Images
NEW YORK, NY - APRIL 14: Diane Kruger and Norman Reedus attend The Cinema Society And Hugo Boss Host The Premiere Of IFC Films' 'Sky' at Metrograph on April 14, 2016 in New York City. (Photo by Esther Horvath/FilmMagic)

Quand Diane Kruger a reçu le Prix d'interprétation féminine du Festival de Cannes ce dimanche 28 mai, il y en a un qui n'a pas caché sa joie. Norman Reedus, son compagnon depuis quelques semaines, a partagé sa fierté sur son compte Instagram.

L'acteur, connu pour son rôle de Daryl dans la série «The Walking Dead», s'est fendu d'une publication montrant une photo sa chérie sur la scène du palais des festivals, accompagnée d'un «YESSSSS» de circonstance et trois petits cœurs. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film «Sky», en 2015.

YESSSSS ♥️♥️♥️

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Trois jours plus tôt, Norman Reedus avait partagé à ses 5,7 millions d'abonnés l’ovation reçue par Diane Kruger, le vendredi 26 mai, après la présentation du film «In The Fade» de Fatih Akin.

Standing O ! 🌹. Congrats you guys !!

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Si Norman Reedus a multiplié les messages enthousiastes ces derniers jours, il ne s'est pas montré très bavard en légende de ses publications. Tout le contraire de l'ex de Diane Kruger, Joshua Jackson, qui a publié un véritable hommage sur son compte Instagram.

«Yes she Cannes», a-t-il écrit, le dimanche 28 mai, en reprenant la célèbre formule de Barack Obama. «Témoin de l'intégrité et du dévouement que tu apportes à chacun de tes rôles, je suis sur la Lune en te voyant recevoir la reconnaissance que tu mérites. La seule question est de savoir ce qui leur a pris autant de temps! Félicitations.»

Galerie photo Les plus belles tenues du festival de Cannes 2017 Voyez les images