NOUVELLES
26/05/2017 10:45 EDT | Actualisé 26/05/2017 12:28 EDT

Une quatrième acquisition en 2017 pour Stingray, qui achète à Londres

MONTRÉAL — Stingray Digital a réalisé une quatrième acquisition en 2017 en mettant la main sur une chaîne londonienne qui se spécialise dans la diffusion de vidéoclips de musique classique et de bandes sonores de films.

Le fournisseur québécois de services musicaux, qui a annoncé la transaction vendredi, allonge 6 millions $ pour mettre la main sur C Music TV.

Son président et chef de la direction, Eric Boyko, a estimé qu'il s'agissait d'une chaîne «unique en son genre sur le marché actuel» qui vient bonifier le portefeuille de chaînes spécialisées.

Plus tôt ce mois-ci, Stingray (TSX:RAY.A) avait annoncé l'acquisition de Yokee Music, une entreprise établie en Israël spécialisée dans les applications interactives.

La société montréalaise dit rejoindre près de 400 millions d'abonnés de la télévision payante répartis dans 156 pays. Elle compte près de 350 employés répartis dans ses bureaux montréalais ainsi qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Israël, en Australie, en Corée du Sud et à Singapour.