NOUVELLES
25/05/2017 21:42 EDT

Sénateurs et Penguins sur un pied d'égalité après deux périodes

C'est l'égalité 1-1 entre les Sénateurs d'Ottawa et les Penguins de Pittsburgh après 40 minutes du septième match de la finale de l'Est présenté jeudi soir en Pennsylvanie.

Chris Kunitz des Penguins a ouvert la marque à 9:55 de la deuxième. Lors d'un deux contre un avec Conor Sheary, Kunitz a battu le gardien Craig Anderson pour sa première réussite en 35 matchs.

Mais une vingtaine de secondes plus tard, Mark Stone a créé l'égalité en déjouant Matt Murray qui a bloqué 15 tirs jusqu'ici.

Anderson a réalisé 19 arrêts.

Schultz de retour

Justin Schultz des Penguins est en uniforme pour les Penguins.

Schultz n'a pas joué depuis le match no 2. Il a subi une blessure au haut du corps après avoir chuté lourdement contre la rampe, à la suite d'une percutante mise en échec de l'attaquant Mike Hoffman.

Pour sa part, l'ailier Patric Hornqvist, à l'écart du jeu depuis le premier match de cette série, blessé au haut du corps, n'a pu réintégrer la formation.

De leur côté, les Sénateurs ont apporté un changement. Colin White est retourné sur la passerelle de presse après avoir pris part au premier match éliminatoire de sa carrière mardi. L'entraîneur-chef Guy Boucher lui a substitué Chris Kelly.

Kelly n'a pas revêtu l'uniforme depuis la série de premier tour contre les Bruins de Boston. Le vétéran de 36 ans compte cependant une bonne expérience de 91 matchs dans les séries. Et il a participé à la victoire des Bruins en 2011.