NOUVELLES
26/05/2017 18:49 EDT | Actualisé 26/05/2017 19:08 EDT

Les Royals viennent de l'arrière en huitième manche et battent les Indians 6-4

CLEVELAND — Un double de deux points de Jorge Bonifacio contre Andrew Miller a rompu l'égalité en huitième manche et mené les Royals de Kansas City vers un gain de 6-4 contre les Indians de Cleveland vendredi soir.

Les Royals ont entamé le match avec le plus faible pourcentage victorieux dans la Ligue américaine, mais ont effacé un déficit de 4-0.

Brandon Moss a cogné un circuit de trois points en quatrième manche et Mike Moustakas a ajouté une claque en solo en cinquième pour égaler le score.

Lorenzo Cain a amorcé la remontée victorieuse avec un simple contre Bryan Shaw (1-1). Miller a forcé Eric Hosmer à frapper un roulant mais le joueur d'arrêt-court Francisco Lindor n'a pu saisir la balle pour sa quatrième erreur de la saison.

Miller a retiré Salvador Perez sur un ballon en territoire hors-ligne, mais le double de Bonifacio au champ centre gauche a poussé ses deux coéquipiers à la plaque.

Athletics 4 Yankees 1

Une erreur du releveur Tyler Clippard en voulant prendre en défaut un coureur adverse a mené à une poussée de deux points des Athletics d'Oakland en huitième manche et à une victoire de 4-1 contre les Yankees de New York.

La bourde de Clippard est venue gâcher une solide performance de Masahiro Tanaka (5-4) qui a amassé 13 retraits sur des prises, un sommet personnel en carrière. Tanaka a quitté le match, alors que le score était encore de 0-0, après un simple d'Adam Rosales après un retrait en huitième manche. Jed Lowrie et Khris Davis ont enchaîné avec des coups sûrs productifs contre Clippard.

Stephen Vogt a ajouté un circuit de deux points en neuvième manche contre Jonathan Holder.

Appelé à remplacer Kendall Graveman, ennuyé par un malaise à l'épaule, Sean Manaea (3-3) a tenu tête à Tanaka en concédant quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a obtenu six retraits au bâton.

Ryan Madson a été parfait en huitième manche et les Yankees ont rempli les coussins en neuvième contre Santiago Casilla avant que Didi Gregorius ne frappe un ballon sacrifice.

Mariners 0 Red Sox 3

Eduardo Rodriguez a blanchi ses adversaires pendant six manches et les Red Sox de Boston ont profité d'une performance médiocre des Mariners de Seattle pour signer un cinquième gain consécutif, 3-0.

Rodriguez (4-1), qui a gagné ses trois derniers départs, a lancé pendant six manches. Il a concédé cinq coups sûrs et obtenu quatre retraits sur des prises. Il a effectué 112 lancers, un sommet personnel cette saison.

Craig Kimbrel a mérité un 13e sauvetage.

Rodriguez a lancé pendant au moins six manches lors de chacune de ses sept dernières sorties et présente une fiche globale de 4-0 durant cet intervalle.

Le seul point dont Rodriguez a eu besoin est venu en deuxième manche lorsque Hanley Ramirez a croisé le marbre à la suite d'un roulant de Josh Rutledge.

Les Red Sox ont ajouté deux points en sixième à l'aide d'um mauvais lancer et d'une balle passée.

Le revers est allé au dossier de Yovani Gallardo (2-5), qui a donné trois points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Mariners ont gagné un seul de leurs sept derniers matchs.

Tigers vs White Sox (1er match annulé)

Le premier match d'un programme double entre les Tigers de Detroit et les White Sox de Chicago a été annulé à cause de la pluie.

La deuxième rencontre a commencé avec un retard d'une heure et 25 minutes.

L'annulation du premier match est la 26e de la campagne, une de plus que durant toute la saison 2016, selon le Baseball majeur.

Les Tigers et les White Sox reprendront le match samedi dans le cadre d'un programme double à compter de 13 h 10. Le deuxième affrontement commencera peu de temps après la conclusion du premier.