NOUVELLES
26/05/2017 12:12 EDT

Les funérailles de Chris Cornell ont lieu aujourd'hui à Los Angeles

Le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, est enterré ce vendredi dans le cimetière Hollywood Forever de Los Angeles.

Des représentants du chanteur ont précisé qu'un service privé aurait d'abord lieu, puis que le site de l'enterrement serait ouvert au public, vers 15 h, heure locale.

Le cimetière Hollywood Forever est le lieu du dernier repos de nombreuses vedettes, incluant Jayne Mansfield, Douglas Fairbanks, Rudolph Valentino et Cecil B. DeMille.

Chris Cornell est mort le 18 mai dernier à l'âge de 52 ans après avoir été trouvé inconscient dans une chambre d'hôtel de Détroit, quelques heures après avoir donné un concert avec Soundgarden. Le bureau du coroner a révélé qu'une autopsie préliminaire avait été complétée après son suicide, mais une analyse toxicologique est toujours en cours.

La famille du chanteur n'est pas d'accord avec ce premier rapport et croit que Chris Cornell pourrait avoir pris une dose de médicament antianxiété plus élevée que celle qui lui avait été prescrite.

Son épouse, Vicky Cornell, a écrit une lettre ouverte à son mari, qui a été publiée en ligne sur le site de Billboard, mercredi. Dans la lettre, elle promet à Chris Cornell qu'elle continuera à se battre pour lui et à prendre soin de leurs deux enfants.